17/06/2011

Elles sont toutes belles, belles,belles...

Ells sont toutes belles comme dans la chanson... 

Samedi 18 juin, au quartier fleuri à 14 h 30, les résidentes suivent la mode: le défilé vous éblouira avec des tenues que même Paris nous envie. Sous la houlette de Madame Josiane Limoges, mannequins et starlettes, souvent octogénaires, s'affairent pour créer et présenter des modèles jeunes, colorés pour cérémonies ou autres sorties nocturnes.

Le directeur Frédéric Soupart vous accueille et vous guide dans une ambiance ludique et bon enfant... entouré des pensionnaires et du personnel dévoué à la maison de retraite. "Si le Diable s'habille en Prada, c'est qu'il ne connait pas la Maison du quartier Fleuri à Erquelinnes.", conclut Frédéric Soupart.

 

IMG_6020.jpg

IMG_6034.jpg

IMG_6041.jpg

IMG_6044.jpg


10/06/2011

Chouette, bientôt les vacances... mais

Cartes d’identité pour les enfants de moins de 12 ans :

il faut s’y prendre à temps !

Kid's ID

Bientôt les vacances, avez-vous pensé à la Kid's ID pour les moins de 12 ans ?

Simple et pratique : 1 photo d'identité sur fond blanc et 3 euros. Dès réception des codes PIN et PUk (plus ou moins 3 semaines), la carte est prête à être délivrée.

08/06/2011

Hantes-Wihéries: concert de printemps

                  

 

HW Staul 3.jpg

Le traditionnel concert de printemps de la fanfare royale communale de Solre- sur-Sambre s'est déroulé dans le cadre du café "le Staul" à Hantes. Les fans de la fanfare communale s'étaient déplacés nombreux pour assister au concert. C'est à un parcours à travers la musique contemporaine que nous a fait participer le chef Dominique Fourdrain.

 

Au programme, on comptait de oeuvres de O.Schwartz (Wings of freedom), un excursion en Grande-Bretagne avec Highland cathedral, la marche de la police intégrée. Pour terminer, les musiciens ont interprété un pot-pourri: Pops in the spots (arrangement de R.Kernen).

HW Staul 1.jpg

A l'issue du concert, la fanfare fut longuement applaudie.

La fanfare donne rendez-vous à ses fans: le dimanche 19 juin à 11 h 30 à Merbes-le-Château (concert dans le cadre des fêtes de l'eau), le 20 juin sur la place de Solre-sur-Sambre à 19 h30 (ducasse), le samedi 2 juillet, défilé promenade pour la fête de la commune libre du béguinage à Erquelinnes.


10:26 Publié dans culture | Lien permanent | Commentaires (0)